Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon rééquilibrage santé

journal de bord d'une maman trentenaire pour sa détox difficile aux sucres et pour un rééquilibrage alimentaire, pour une vie saine, reprise en main de ma vie aussi par le sport à dose raisonnée!

vendredi 7 octobre

vendredi 7 octobre

Coucou!

franchement ce matin, j'ai hésité à me peser après cette semaine de grand n'importe quoi...

Et sans surprise, j'ai repris les 800 grammes perdus... snif

pas grave je vais récupérer!!

objectif dans une semaine, redescendre sous ma barre symbolique (ce qui était le cas avec les 800 grammes en moins et ce qui le sera déjà avec 600 de moins!)

petit déjeuner:

flocons d'orge, fruits secs, lait d'avoine

1/2 kiwi

thé sans sucre

déjeuner:

pommes de terre, carottes, graines de courges, tomates cerises, graines de pavot

un kraker

thé sans sucre

collation:

4 petites figues

2 carrés chocolat noir

infusion sans sucre

dîner

repas... (et oui, c'est mal parti!)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article