Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon rééquilibrage santé

journal de bord d'une maman trentenaire pour sa détox difficile aux sucres et pour un rééquilibrage alimentaire, pour une vie saine, reprise en main de ma vie aussi par le sport à dose raisonnée!

vendredi 14 octobre: on se réveille!!

vendredi 14 octobre: on se réveille!!

Coucou!

c'est reparti pour le droit chemin mais on a tous le droit à des moments de faiblesse non??

 

petit déjeuner:

baguette, beurre

thé sans sucre

raisin

 

déjeuner:

cake aux légumes et comté (maison bien sûr)

laitue, vinaigrette,

1 yaourt nature chèvre (oui, plutôt que de craquer sur du pain ou des gâteaux j'ai préféré me dire que je mangerais aujourd'hui officiellement un dessert!)

2 carrés de chocolat noir (redémarrage en douceur ;))

infusion sans sucre

 

collation:

4 petites figues

6 amandes

infusion sans sucre

 

45 min marche rapide!

 

dîner:

riz aux légumes

pain, beurre, un morceau roquefort miam!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article