Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon rééquilibrage santé

journal de bord d'une maman trentenaire pour sa détox difficile aux sucres et pour un rééquilibrage alimentaire, pour une vie saine, reprise en main de ma vie aussi par le sport à dose raisonnée!

week end 15 et 16 octobre

hamburger et frites maisons maison (non végétarien) miam!

hamburger et frites maisons maison (non végétarien) miam!

Bonjour!

la motivation est revenue, et puis il faut que je pense à ma santé en premier lieu!

 

samedi 15 octobre

 

petit déjeuner:

pain anglais, beurre

thé sans sucre

banane, figue, cannelle

1/3 yaourt brebis nature

 

déjeuner:

poisson cuit au bouillon avec pommes de terre, carottes

pain, beurre, fromage (c'est mon petit plaisir du we et du mercredi!!)

2 carrés chocolat noir

Je me suis fait violence pour faire des fitness master class mais une fois lancée on est si bien: résultat, j'en ai fait 3 de 12 min chacun environ, soit 35 min (abdos, intérieurs des cuisses et haut du corps!)

collation (bien méritée!):

3 petites figues,

3/4 yaourt nature brebis (mon reste de ce matin), une poignée de mélange de fruits secs (amandes, noix de cajou)

infusion sans sucre

 

dîner:

pomme de terre, carottes et brocolis cuits au bouillon, une tranche de fromage

pain, beurre

infusion au miel

 

dimanche 16 octobre

 

petit déjeuner:

baguette, beurre

thé sans sucre

4 petites figues

 

30 min de marche et 25 min natation

déjeuner: repas du dimanche!

burger maison: pain tradition, carottes râpées, gouda au cumin, oignon, steak végétarien (riz/lentilles/quinoa), roquette, sauce yaourt/moutarde, quelques lardons

1 petite poignée de frites maison

2 carrés de chocolat noir

infusion sans sucre

 

collation:

3 petites figues

1/2 yaourt nature brebis

1 poignée noix de cajou/amandes

thé sans sucre

 

dîner:

pâtes au épinards et fromage frais de brebis,

pain, beurre

infusion au miel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article