Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon rééquilibrage santé

journal de bord d'une maman trentenaire pour sa détox difficile aux sucres et pour un rééquilibrage alimentaire, pour une vie saine, reprise en main de ma vie aussi par le sport à dose raisonnée!

mercredi 5 octobre

Hola! que tal?

j'ai passé une nuit horrible après mes débordements alimentaires de cette nuit! ça m'apprendra!!

petit déjeuner:

baguette, beurre

thé sans sucre

1 figue, 1/2 kiwi

déjeuner:

riz-quinoa (ça y est il n'y en a plus! ouf!), haricots verts, comté

1 tranche de pain, beurre

2 carrés chocolat noir

thé sans sucre

collation:

une banane

1 poignée de fruits secs

1 galette de riz au miel suffira aujourd'hui à mon envie de sucre!

infusion sans sucre

dîner: craquage...pfff ça me déprime! il va falloir que je me ressaisisse rapidement!!!

salade de hareng, pomme de terre, carotte, oignons,

2 tranches de pain et deux krakers....

4 tranches de pain d'épices.....non mais oh, on va où là!!!????

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article