Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon rééquilibrage santé

journal de bord d'une maman trentenaire pour sa détox difficile aux sucres et pour un rééquilibrage alimentaire, pour une vie saine, reprise en main de ma vie aussi par le sport à dose raisonnée!

jeudi 13 octobre

coucou,

snif, grosse baisse de motivation, gavage de sucres au goûter, je sens que mon gras au ventre reprend aussi vite que mon moral baisse...

je n'arrive pas à me ressaisir et la maison est remplie de choses qui me font envie (pain d'épices, madeleines, chocolat...) et j'en passe... Evidemment ce n'est pas moi qui achète tout ça vous pensez bien!!

je crois que la meilleure façon pour moi de rester sur une ligne correcte est de venir écrire ici mes menus car en me disant qu'ils peuvent être lus, ça me met la pression de me dire : ne montre pas que tu manges comme un cochon, soit digne quand même!!

donc dès demain, je vous écris à nouveau mes menus et demain sera un jour sans pesée pour ne pas partir démoralisée!!

 

au programme:

- arrêt des sucres (encore une fois!)

- recommencer à ne manger viandes et poissons pas plus d'une fois par semaine

- 3 fois/semaine des fitness master (de 20 à 30 min)

- marche et natation ( une fois/semaine)

 

allez, allez, on y croit!!! (et j'étais tellement contente de voir mon ventre s'aplatir et se raffermir!!)

à demain!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article