Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon rééquilibrage santé

journal de bord d'une maman trentenaire pour sa détox difficile aux sucres et pour un rééquilibrage alimentaire, pour une vie saine, reprise en main de ma vie aussi par le sport à dose raisonnée!

nouvelle semaine : lundi 12 septembre

Bonjour bonjour!

nous voilà repartis pour une nouvelle semaine, la première que nous passerons entièrement ensemble, quoique pour l'instant je me sens seul... je vous parle comme si vous étiez nombreux mais ce n'est pas le cas hihihi! Moi ça m'aide en tout cas!

petit déjeuner :

-thé sans sucre

- 1 tranche pain de mie, 1 tranche pain complet + beurre

- 1 figue, quelques grains de raisins

- 1/2 yaourt brebis

déjeuner:

omelette aux pommes de terre, comté (et un peu de ketchup, avec l'omelette, je craque!), carottes, tomates

2 carrés chocolat noir (c'est si dur le lundi...)

thé sans sucre

collation:

-1 banane

-1 poignée de fruits secs

-1 carré de chocolat noir (enfin, je crois, si c'est le cas, oups 3 aujourd'hui!...)

-infusion sans sucre

dîner:

pâtes, tomate, fromage chèvre, une noix de beurre, 1/2 tranche pain de mie (l'arrêt du dessert m'est très compliqué!)

infusion au miel (une cuillerée)

Aujourd'hui, question gym, deux vidéos de fitness master class, soit environ 35 min:

- ventre plat (version plus récente et plus difficile à mon goût!***)

https://www.youtube.com/watch?v=dMK2pNbEm_o

- intérieur des cuisses

https://www.youtube.com/watch?v=SMbaklzkxl8

***voir le mini article concernant les fitness masterclass

nouvelle semaine : lundi 12 septembre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article